lundi 8 avril 2019

Imprimerie virtuelle, good!

Vistaprint :

j'ai découvert l'imprimerie par excellence! Cartes d'affaires personnalisés par vous-même, imprimer sur des chandails, ou tasses ect.  J'ai trouvé que le service est rapide et bon. L'entreprise semble être établi en Ontario. Les avis, en général, sur internet, se rapprochent du 5/5. Les prix, en général, sont bons. Créez un compte, personnalisez vous même ce que vous voulez imprimer avec les outils du site, ajoutez des photos ect. Il y a d'autres services aussi avec eux, comme création de site web ect. Moi j'ai aussi pris le service pour booster mon site sur internet, et je le regrettes pas du tout! Pages jaunes ect.

Print your business cards ect!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mes livres dans Amazon

methodes puissantes de seduction J'ai aussi en bouthique, la santé par l'eau, vue dans différentes cultures.