vendredi 5 avril 2019

Fizz forfaits mobiles

Fizz : ma vidéo sur le sujet. Donc voilà, un mois d'utilisation tout va très bien. Et je payes

seulement 20$ par mois en ayant pas peur du tout de dépasser mes données. Voici ce que je

me suis fait comme forfait personnalisé sur le site:  sms et appels entrants sortants illimités

dans tout le Canada et boîte vocale. Je suis très bien comme ça. En plus, à la prochaine

facture, il y aura rien à payer puisque 4 personnes se sont inscrits eux aussi avec mon code

promo. Donc ils obtiennent 25$ et moi aussi grâce à mon code. Donc, le voici: DN5KR .

Conservez-le précieusement! Par contre, je n'ai pas pris du tout l'internet avec eux, car ils ont

encore de la difficultée à s'ajuster. Mais le reseau mobile va très bien, Fizz utilise la ligne de

videotron. J'ai trouvé l'inscription très facile, mais je recommandes quand même ce service à

quelqu'un de débrouillard. Bisous!

Big discount for your mobile, use my code: DN5KR for +25$ when you suscribe with Fizz!

Un site intéressant en passant pour avoir plus de vues sur votre site, afin d'améliorer sa visibilité : https://www.10khits.com
Nice site for having more views on your website :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mes livres dans Amazon

methodes puissantes de seduction J'ai aussi en bouthique, la santé par l'eau, vue dans différentes cultures.